Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bolbecacblog
14 octobre 2008

LILLEBONNE 0-1 (0-0) BOLBEC A.C. Buteur : K.

LILLEBONNE  0-1 (0-0)  BOLBEC A.C.

Buteur : K. ElBazze

Avertissements : D.Dupont; D.Roussel ; M.Fayolle ; A.Beriouche.

Composition : 1-R.De Freitas; 2-J.Lambert; 3-A.Rosay(cap);; 4-D.Roussel; 5-O.Duval 6-D.Dupont; 7- N.ElGhazouani; 8- M.Fayolle; 9-K.Autin; 10-K.ElBazze; 11- C.Alexandre; 12- M.Bettahar; 13- A.Beriouche; 14- M.Marques.

           Pour cette 4è journée du championnat, notre équipe se rendait chez son voisin Lillebonne dans un derby extrêmement important, qui s’annonçait très chaud et ce, pas seulement à cause du soleil qui inondait le stade Bigot…En effet les 2 équipes se trouvaient dans l’obligation de ramener un résultat positif après leur médiocre début de saison.

           Ce sont les bolbécais qui rentraient le mieux dans la partie en monopolisant le ballon et en s’installant dans la moitié de terrain des locaux…une domination qui allait se traduire par une splendide frappe des 25M de M.Fayolle que le gardien repoussera en catastrophe (17è). Cette alerte eut le don de réveiller des lillebonnais qui réagissaient en se montrant à leur tour menaçant…grâce il est vrai à des erreurs de relance des visiteurs convoitées par  le buteur F.Boursier. Dans le dernier ¼ d’heure de cette 1ère période la partie aurait pu basculer d’un côté ou de l’autre … avec tout d’abord un coup-franc lointain magnifiquement frappé par D.Roussel, que tout le monde voyait au fond…sauf le gardien qui le détournera au prix d’un beau réflexe. Puis c’était R.De Freitas qui était suppléé par sa transversale suite à une action confuse et à un ballon détourné. Finalement tout le monde rentrera au vestiaire sur ce score nul et vierge dans un match très fermé où l’on sentait beaucoup de crispation.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité