Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bolbecacblog
5 octobre 2008

Coupe de France : LUNERAY 3-0 (0-0) BOLBEC A.C.

Coupe de France : LUNERAY  3-0 (0-0)  BOLBEC A.C.

Avertissements : K. EL BAZZE; N. EL GHAZOUANI

Composition : 1-R.De Freitas; 2-S.Anne; 3- A.Rosay(cap);; 4-D.Roussel; 5-8-O.Duval 6-D.Dupont; 7- M.Fayolle; 8- C.Alexandre; 9-K.Autin; 10-K.ElBazze; 11-M.Marques; 12- N.ElGhazouani; 13- J.Lambert; 14- C.Vimbert ; 15- M.Adam ; 16-E.Courseaux.

A l’occasion de ce 4è tour de coupe de France le BAC avait l’occasion de se confronter au niveau supérieur avec un déplacement à Luneray, redoutable à domicile.

Malgré son début de saison difficile nos joueurs comptaient bien jouer leur chance à fond. Les conditions climatiques apparaissaient très difficiles avec un vent violent et une pluie continue. En 1ère période on assistait à un vrai match de coupe avec de l’engagement, une équipe de Luneray plutôt dominatrice mais qui éprouvait beaucoup de mal à se procurer des occasions devant l’organisation bolbécaise. On pouvait néanmoins regretter que les blancs n’osent pas davantage et qu’ils se précipitent sur quelques bons ballons de récupération. Progressivement le BAC allait tout de même s’installer dans cette partie et tenter sa chance à l’image de M.Fayolle auteur d’une superbe frappe des 25M qui frôlera la transversale ou encore K.Autin qui se retournera pour tirer légèrement à gauche du but adverse.

0-0  à la mi-temps, le BAC tenait le choc !

Dès le début de 2è période, Luneray mettait la pression sur les buts de R.De Freitas qui faisait preuve d’autorité dans toutes ses sorties. Les locaux ne trouvaient pas la solution…jusqu’à la 65è minute où profitant d’un mauvais replacement, le N°7 s’engouffrait côté droit et frappait lourdement…Rapha était à la parade mais le ballon revenait dans les pieds de l’avant centre luneraysien qui n’avait plus qu’à le pousser au fond des filets. 1-0 rien n’était perdu…Malheureusement, le BAC manqua alors de maîtrise en se précipitant et en voulant revenir immédiatement au score…au détriment de l’organisation collective. En effet, 5’ plus tard, en voulant jouer trop rapidement une touche à hauteur de nos 18M, le ballon était perdu et revenait dans l’axe ce dont profitait une équipe de Luneray efficace offensivement. La mission devenait dès lors très difficile même si Bolbec tentera jusqu’au bout de sauver l’honneur. Finalement, ce sera au contraire Luneray qui enfoncera définitivement le clou dans les dernières minutes…3-0 score final… On peut regretter qu’il y ait eu quelques défaillances…notamment mentales, ce qui ne pardonne pas dans de tel match…Messieurs vous avez une semaine pour rassembler toutes vos forces et faire preuve d’orgueil et de fierté afin d’aborder le derby à Lillebonne dans les meilleures dispositions possibles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité