Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bolbecacblog
28 septembre 2008

Commentaire de match

BOLBEC A.C.   1-3 (1-1)   ST NICOLAS D'ALIERMONT

Buteur : D. DUPONT

Avertissements : J.LAMBERT; N. EL GHAZOUANI

Composition : 1-R.De Freitas; 2-J.Lambert; 3-C.Vimbert; 4-D.Roussel; 5-A.Rosay(cap); 6-D.Dupont; 7-N.ElGhazouani; 8-O.Duval; 9-K.Autin; 10-C.Alexandre; 11-M.Marques; 12-R.Pilatto; 13-J.Malandin; 14-M.Fayolle.

Après s'être rassuré en coupe de France à Bel Air, l'équipe 1ère recevait St Nicolas, ancien pensionnaire de DH, avec l'espoir de "débloquer" son compteur au classement général...Malheureusement les choses s'entamaient très mal avec une passe décisive de Damien...pour le rapide avant-centre adverse qui se présentait seul devant R.De Freitas qui n'avait d'autre solution de l'accrocher...Pénalty et 1 à 0 pour St Nicolas dès la 2è minute de jeu. Dès lors, le BAC se révoltait en multipliant les assauts sur le but adverse et en ayant la maîtrise du ballon au milieu du terrain. Ainsi la récompense viendra assez rapidement avec une égalisation pleine d'orgueil...de D.Dupont qui se rattrapait de son erreur initiale d'une belle frappe croisée à l'entrée des 18M...1-1 (15è). Sut leur lancée les bolbécais continuaient à dominer et à bien combiner en attaque...mais il manquait la finition comme sur cette percée de M.Marques qui centrait en retrait pour K.Autin dont la reprise fuyait le cadre. Les blancs auraient pu bénéficier d'un pénalty sur cet accrochage très limite sur Kévin...mais l'arbitre en décida autrement. Les coup-de-pieds arrêtés se multipliaient sans que nous en fassions un bon usage. La mi-temps interviendra finalement sur ce score de un but partout.

Début de 2de période et bis répétita...avec un nouveau cadeau des défenseurs Bolbécais, C.Vimbert déviant le ballon de la tête dans la course de l'attaquant qui fusillait Raphaël...1-2 (47è). Rageant au vu du peu de jeu développé par St Nicolas. A partir de là ceux-ci se regrouperont en défense et procèderont par contres avec leurs virevoltants attaquants qui bénéficiaient de plus en plus d'espaces. Le BAC perdra progressivement de son jeu en mutipliant les approximations et en s'empalant sur la défense jaune et noire. Zazou verra sa frappe passer à droite des buts, St Nicolas pliera sur quelques corners ou coup-francs mais ne rompera pas. A la 90è minute, N.El Ghazouani sera déséquilibrer dans la surface...simulation décidera l'arbitre !!! Bolbec verra ses utimes espoirs ruinés par un 3è but inscrit à la 93è. Ce début de saison est difficile mais ce n'est pas dans notre philosophie d'abandonner...Alors rendez-vous pour la coupe de france à Luneray la semaine prochaine, avant un derby à Lillebonne qui promet.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité